Informations

Communiqué de presse

Swatch Group: Cotation de ses titres également à la bourse de Berne

Biel/Bienne, le 9 février 2007

Le Swatch Group SA qui est coté à la bourse SWX Swiss Exchange et qui entretient de bonnes relations avec cette dernière, a récemment soumis à la bourse de Berne une demande de cotation de ses titres (actions nominatives et au porteur) en plus de sa cotation auprès de SWX Swiss Exchange.
L'association bernoise de la bourse a, en tant qu'organe dirigeant de la bourse BX Berne eXchange, consenti à cette demande. Les titres de Swatch Group seront donc cotés à la bourse BX Berne eXchange dès le 15 février 2007.
En tant que plus grande entreprise privée du canton de Berne, le Swatch Group SA manifeste ainsi sa solidarité avec la bourse de Berne avec laquelle le Groupe a toujours entretenu de bons rapports. Parallèlement, le Swatch Group SA souhaite témoigner au travers de cette démarche qu'une concurrence entre deux places boursières ne peut être que positive d'un point de vue compétitif, tout en étant convaincu que deux bourses dirigées de manière professionnelle peuvent largement trouver leur place en Suisse.
Le Swatch Group SA a pris connaissance avec satisfaction de la volonté du SWX Group à rester totalement indépendant, décision que le Swatch Group SA soutient pleinement.

Contacts

Edgar Geiser, CFO, and Thomas Dürr, Corporate Treasurer
The Swatch Group Ltd, Biel/Bienne
Tel +41 32 343 68 11, fax +41 32 343 69 16
e-mail: investor.relations@swatchgroup.com

Pour les médias:
Béatrice Howald, Head of Media Relations
The Swatch Group Ltd, Biel/Bienne
Tel +41 32 343 68 33, Fax +41 32 343 69 22
e-mail: press@swatchgroup.com

 


 

Retour sommaire

Archives