Biel/Bienne, le 21 janvier 2011
Tech-Airport, la société du Swatch Group créée en 2004 et spécialisée dans la distribution aéroportuaire de l’horlogerie et de la bijouterie, s’est vue remettre en janvier 2011 par Duty Free News International le Product Award 2010 dans la catégorie « Meilleur nouveau concept horloger » pour sa boutique Hour Passion de l’Aéroport International de Genève.
Les DFNI Product Awards sont organisés chaque année pour honorer, parmi les acteurs majeurs de l’industrie du travel retail et du duty-free, l’excellence et l’innovation en termes de concepts boutiques, produits ou initiatives marketing des 12 derniers mois.
Ce prix décerné à Tech-Airport gratifie une entreprise qui a su s’imposer comme l’expert de référence des concepts de boutiques horlogerie-bijouterie auprès des aéroports internationaux. Il récompense avant tout un projet novateur et démontre la capacité de l’entreprise à développer des boutiques créatives, adaptées aux attentes des passagers, conçues en alliant l’expérience de ses origines avec celle acquise sur le terrain.
Tech-Airport dispose aujourd’hui de plus de trente boutiques dans huit aéroports internationaux: en France à Paris Roissy Charles-de-Gaulle, Paris-Orly, Nice-Côte d’Azur et Nantes-Atlantique, en Suisse à Genève Cointrin, en Allemagne à Düsseldorf, en Irlande à Dublin et à Singapour à Changi. Multimarques pour les boutiques Hour Passion, monomarques s’agissant des enseignes Omega et Swatch, ses points de ventes répondent aux attentes des différents aéroports et de leurs passagers en proposant une offre complète et adaptée, présentée dans un espace dont le design et l’agencement mettent en valeur les garde-temps et bijoux des différentes marques.
L’essor rapide du nombre de concessions est la preuve indéniable d’un modèle efficace et adapté aux besoins du marché.
Outre d’apporter une reconnaissance et une notoriété sur le plan international, cette distinction permet à Tech-Airport d’appréhender avec enthousiasme et confiance les défis des mois à venir, en particulier la mise en œuvre des nouvelles boutiques des aéroports de Venise, Düsseldorf et Berlin
|