Informations

Communiqué de presse
5 juin 2003

HARRY WINSTON RARE TIMEPIECES,
SPONSOR DU “TAORMINA BNL FilmFest 2003”


Le nom Harry Winston a toujours été intimement lié au monde du cinéma, puisque le Joaillier avait commencé en 1947 déjà, à parer de bijoux exceptionnels les plus grandes stars d’Hollywood à l’occasion de la cérémonie des Oscars.
Aujourd’hui, la maison confirme son attachement au cinéma en sponsorisant pour la première fois le Festival du Film de Taormina en Sicile (Italie), dont c’est la 49ème édition et qui se tiendra du 7 au 14 juin 2003. A ce titre, la division horlogère de la Maison, Harry Winston Rare Timepieces, offrira le prix officiel de la manifestation – le « Taormina Arte Award for Cinematic Excellence » – sous la forme d’une montre remise chaque soir à une autre personnalité du Cinéma.

De très belles anecdotes illustrent le lien étroit qui s’est tissé entre Harry Winston et le monde du Cinéma. Marilyn Monroe ne demande-t-elle pas à Monsieur Winston - dans la célèbre chanson « Diamonds are a girl’s best friend » - de lui dévoiler le secret des diamants ? Impossible non plus d’oublier le désormais célèbre diamant de 61.42 carats que Richard Burton offrit à Elizabeth Taylor pour leurs fiançailles et qui depuis porte le nom de Taylor-Burton.

Le Taormina BNL FilmFest est organisé par l’association culturelle de la ville -« Taormina Arte » - avec le soutien de la région sicilienne et le Ministère des Biens et des Affaires Culturelles. La manifestation se terminera le samedi 14 juin avec la remise du prix « Nastri d’argento », la plus ancienne et prestigieuse distinction du cinéma italien décernée par le syndicat national des journalistes cinématographiques (SNGCI).

Pour de plus amples informations, veuillez contacter :
HARRY WINSTON RARE TIMEPIECES
Christine Pielken / Mireille Cabezas
82, rue de Lausanne
C.P. 2462
CH-1202 Genève
Tél: +41 22 716 29 00 – Fax: +41 22 716 29 01

 

Retour sommaire

Archives