Eterna: Eterna Madison Three-Hands

 

eterna309

 

eterna3109

 

Madison Three-Hands – données techniques

  • Mouvement : calibre Eterna 3505
  • mouvement mécanique à remontoir manuel avec l’Eterna Spherodrive ; 56 h réserve de marche ; 28'800 A/h ; 17 rubis ; 10 ¾ x 13 ½ lignes
  • heures, minutes et secondes.
  • Cadran/aiguilles : noir avec satinage soleil ; index bâtons rhodiés ; aiguilles dauphine centrales heures, minutes et secondes rhodiées ; ouverture à 6 heures ; glace saphir antireflets et inrayable.
  • Boîtier/fond : boîtier tonneau en acier inoxydable poli ; fond fixé par quatre vis avec ouverture verre saphir ; étanche jusqu’à 50 m.
  • Dimensions : longueur : 34.5 mm ; largeur 37.8 mm ; hauteur : 9.3 mm.
  • Bracelet/boucle : bracelet en cuir alligator noir avec boucle déployante en acier inoxydable poli.
  • Numéro de référence 7712.41.41.1177











Eterna Madison Three-Hands

Le fabricant suisse Eterna présente un autre modèle de sa nouvelle gamme de montres à remontage manuel : Eterna Madison Three-Hands. Cette nouvelle montre est dotée du calibre Eterna 3501, la seconde génération du mouvement 3500 entièrement réalisé par la manufacture Eterna. Le design de la Madison Three-Hands rappelle également l’esthétisme et l’élégance du premier modèle de la gamme Madison.

Le modèle Eterna Madison Three-Hands est doté du calibre 3501, un système de remontage manuel mécanique mis au point par la manufacture Eterna. À la fois performant et esthétique, le mouvement mécanique rectangulaire indique l’heure de manière simple et fonctionnelle. Les heures, les minutes et les secondes sont centrées sur le cadran. Les roues de remontage du nouveau mouvement fonctionnent également avec un roulement à billes. Le frottement étant réduit, le mécanisme est encore plus efficace, ce qui ne manquera pas d’enthousiasmer les nostalgiques qui aiment remonter leur montre tous les jours. Le porteur de la montre bénéficie en outre d’un autre avantage considérable : les intervalles d’entretien sont plus espacés qu’avant.

Le fond en verre saphir antireflet est fixé par quatre vis et met en valeur les ponts esthétiques avec des côtes de Genève raffinées. Les passionnés de montres mécaniques apprécieront la disposition particulière des ponts ainsi que la finition du calibre.

Le boîtier tonneau mince et élégant de la montre Eterna Madison Three-Hands a été fabriqué en acier inoxydable poli et dispose d’un verre saphir bombé. Contrairement à l’édition limitée Madison, les arêtes longitudinales du boîtier sont pourvues d’une petite facette. Comme sur tous les modèles Eterna, les couleurs du cadran sont décentes. Le cadran est bombé de 6 à 12 heures et présente un satinage soleil. La structure en pavé au centre, les index bâton et les aiguilles dauphine recouvertes d'une pellicule de rhodium viennent souligner l’élégance de la montre.

Le cadran de la montre Eterna Madison Three-Hands est disponible en trois couleurs différentes : gris clair, anthracite et blanc cassé. Le premier modèle est fourni avec un bracelet en cuir de crocodile marron avec fermoir déployant en acier inoxydable poli. Sur les deux autres modèles, le bracelet est en cuir de crocodile noir, avec fermoir déployant également.

Autres modèles Eterna
10 kb 10 kb 7 kb 13 kb
10 kb 9 kb 9 kb 9 kb
9 kb 9 kb 8 kb 9 kb
 
20 kb 22 kb 15 kb  
.
Page Eterna
Page principale