Versace: Versace on Landmark / on Corniche


Un peu baroque, plutôt sophistiquée, très Versace. La VERSACE on LANDMARK est une suite logique de la montre NEW MEDUSA, un grand succès des années 90, une des premières lignes de montres dessinées par Gianni Versace.
Liftée pour l'occasion, elle caracole maintenant avec des lignes épurées, tout en ayant conservé les signes distinctifs de son ascendante : le décor Greca sur la carrure et le bracelet, la tête de Méduse sur le cadran et sur la couronne et, surtout, le style inimitable de Versace.
Uniquement sur bracelet acier, le boîtier étanche en acier poli renferme un mouvement quartz suisse.
Deux tailles sont proposées, ainsi que deux cadrans, noir ou argenté.
Le fond à vis, la glace saphir bombée, le fermoir portefeuille sont autant de détails techniques qui garantissent une qualité optimale dans un design de classe.


 


Au delà du mythe, la VERSACE on CORNICHE a surtout le pouvoir d'embellir celle qui la choisit. En mouvement libre autour du poignet, elle se fait tour à tour montre ou bracelet, alternant à l'envi fermoir et boîtier.
Elle peut égayer un tailleur, rehausser une robe du soir ou badiner avec un bras simplement nu. Légère par son bracelet en anneaux galbés, elle sait se faire discrète.
Sophistiquée dans son design, elle impose son style. Cadrans et fermoirs se déclinent en lilas, doré, azur, ivoire ou jade. Leur rondeur vient adoucir la structure rectangulaire des maillons décorés par une frise grecque.
Ils se combinent avec des versions tout acier, bicolores ou entièrement plaqué or. L'heure est donc à la variété des couleurs, au luxe radieux des matières, à la délicatesse des finitions. Enfermée dans sa pierre, la Méduse est servie…

 

 

 

 

Autres modèles Versace
9 kb 10 kb 8 kb 7 kb
10 kb 8 kb 7 kb 10 kb
6 kb 7 kb 7 kb 10 kb
12 kb 10 kb 10 kb 9 kb
.
Page Versace
Page principale