Breitling: AEROSPACE AVANTAGE


 



AEROSPACE AVANTAGE


Une fonctionnalité hors pair Pour BREITLING, le désir d’innover est une seconde nature. Depuis sa fondation en 1884, la firme a marqué l’histoire de l’horlogerie par un nombre impressionnant d’inventions. Certaines, comme les poussoirs de chronographe, ont même été adoptées par l’ensemble de la profession. Le chronographe AEROSPACE est l’une de ces créations majeures. Au moment de son lancement, ce modèle constitua une petite révolution et sa fonctionnalité exemplaire en a fait l’instrument préféré des pilotes et autres grands voyageurs. Avec la nouvelle AEROSPACE AVANTAGE, BREITLING ne s’est pas contentée de reprendre les caractéristiques qui ont fait le succès de ce modèle-phare. Le chronographe a également subi une évolution importante au niveau de l’esthétique et de la technique. D’une taille légèrement supérieure au modèle d’origine, l’AEROSPACE AVANTAGE révèle des lignes plus tendues, plus ergonomiques, et des finitions encore plus soignées. Le boîtier en titane reste l’un de ses principaux atouts: matériau incontournable de l’aviation de pointe, ce métal est réputé pour son extrême légèreté. Mais la véritable force de l’AEROSPACE réside dans le choix très judicieux et l’organisation de ses multiples fonctions, notamment dans leur logique d’utilisation. Chronographe, compte à rebours, 2e fuseau horaire et alarme-réveil sont activés et commandés par la couronne, qu’il suffit de faire tourner, de presser ou de tirer pour exécuter toutes les opérations souhaitées..

Si la lisibilité de l’AEROSPACE a largement contribué à sa fonctionnalité hors pair, la nouvelle version AVANTAGE va encore plus loin en offrant un système de rétro-éclairage des displays. Une légère rotation de la couronne permet désormais de les illuminer pour utiliser les fonctions dans l’obscurité la plus totale. Robuste et pratique, l’AEROSPACE AVANTAGE est également un instrument hautement précis. Son Calibre SUPERQUARTZ™ BREITLING 79 affiche une précision dix fois supérieure à celle d’un mouvement à quartz ordinaire. Il possède en outre un dispositif de signalisation sonore de l’heure activé par simple pression sur la couronne. Le boîtier est étanche à 100 mètres et possède un verre saphir avec traitement antireflet sur les deux faces. Une échelle gravée sur le fond à vis permet la conversion des principaux poids et mesures utilisés en aviation. Déjà reconnue comme l’un des instruments pour professionnels les plus aboutis de la gamme BREITLING, l’AEROSPACE illustre parfaitement cette quête de perfection qui pousse la marque à améliorer sans relâche les performances et l’esthétique de ses montres-instruments. Une philosophie résolument tournée vers le progrès et l’avenir.

  • Mouvement: Calibre BREITLING 79, officiellement certifié chronomètre COSC.
  • Mouvement électronique à quartz thermocompensé, type SUPERQUARTZ™, affichage analogique et digital LCD 12h/24h, rétro-éclairage (NVG compatible).
  • Chronographe au 1/100e de seconde, compte à rebours, 2e fuseau horaire, alarme-réveil.
  • Signalisation sonore de l’heure (répétition minutes).
  • Calendrier digital bissextile avec affichage jour et date en 4 langues.
  • Boîtier: titane, or 18 ct jaune ou gris (séries limitées).
  • Etanche à 10 bars/100 m.
  • Glace saphir, antireflet double face. Lunette tournante bidirectionnelle.
  • Diamètre 42 mm.
  • Bracelets: cuir Barenia, crocodile, DIVER PRO en caoutchouc, ou bracelet en titane PROFESSIONAL II.

 

 

 

 

 

 

 

Autres modèles Breitling
10 kb 10 kb 10 kb 10 kb 10 kb
11 kb 12 kb 12 kb 12 kb 11 kb
12 kb 8 kb 13 kb 11 kb 11 kb
11 kb 14 kb 12 kb 11 kb 12 kb
 
14 kb 14 kb 14 kb 13 kb  
.
Page Breitling
Page principale