Ulysse Nardin: Acqua / Marine Perpetuelle






ACQUA PERPETUELLE
MARINE PERPETUELLE

La renommée de maître de l'innovation acquise par ULYSSE NARDIN au fil des trois lustres écoulés n'est plus à faire. Dans le domaine du haut de gamme les développements les plus révolutionnaires se sont suivis à un rythme soutenu depuis la première montre astronomique en 1985.
Aujourd'hui la présentation des presque jumelles que sont l'Acqua et la Marine Perpétuelle marque d'une nouvelle pierre blanche la déjà très riche histoire de l'entreprise. La nouvelle ligne, basée sur un calendrier perpétuel éprouvé, se veut un compromis entre une montre sportive résolument axée vers les activités nautiques et un garde-temps digne de la plus haute horlogerie, mais propre a un usage quotidien.
Les glaces en saphir sont traitées anti-reflets et l'étanchéité est garantie à 300 mètres, respectivement 200 mètres pour la Marine Perpétuelle, édition limitée avec certificat de chronomètre, dont le fond du boîtier est ouvert.
Chaque instrument est livré avec deux bracelets, soit un bracelet acier muni d'un fermoir déployant extensible ainsi qu'un bracelet caoutchouc exclusif agrémenté de maillons et d'un fermoir en titane. L'écrin luxueux correspond en tous points à un produit de pointe.
L'attrait particulier de cette nouvelle gamme réside dans le confort d'utilisation et la simplicité au porter. Quelques tours de couronne -en avant ou en arrière- permettent un ajustement rapide de l'heure, du jour, de la date, du mois et de l'année. Même le passage à l'an 2100 ne représente aucun obstacle pour le porteur. De plus, la synchronisation des données est garantie en tout temps. Le dispositif du quantième perpétuel reconnaît aussi bien les mois à 30 ou 31 jours que les années bissextiles. Au passage du 31 décembre, la date, le jour, le mois et l'année changent automatiquement.

Au cours de son histoire, l'entreprise ULYSSE NARDIN s'est vue décerner 18 médailles d'or et plus de 4300 prix et distinctions. L'Astrolabium Galileo Galilei et le Planetarium Copernicus, deux créations de la fin du XXè siècle figurent dans le Livre Guinness des records.
Par ses idées novatrices, ULYSSE NARDIN imprime une nouvelle dimension au domaine horloger et définit de nouveaux critères d'appréciation, lesquels confèrent à la marque une aura de prestige technique particulièrement appréciée des collectionneurs.

 

 

 

 

 

 

 

 

Autres modèle Ulysse Nardin
7 kb 7 kb 10 kb 7 kb
10 kb 10 kb 9 kb 8 kb
9 kb 9 kb 9 kb 15 kb
30 kb 15 kb 18 kb 13 kb
     
15 kb      
.
Page Ulysse Nardin
Page principale